Monday, August 11, 2014

French II Assignment #2! - Due Wednesday 8/13 or Thursday 8/14

Bonjour Classe!!!

So in class, we spoke about the Passé Composé and we learned how to form the IMPARFAIT tense.

These two videos both cover the Vocabulary section of the Preliminary Unit and the Passé Composé tense vs. the Imparfait.

Take the time to work through this first video that covers the vocabulary section of our unit.
VIDEO - PART 1 - VOCABULARY

1st part of assignment:
There are 10 questions at the bottom of page 19 to complete. Post your responses on the comment section of the blog.

Then watch the second video which covers Passé composé and Imparfait.
VIDEO - PART 2 - PASSÉ COMPOSÉ & IMPARFAIT

The second part assignment is to go to this website and search for an apartment in Paris. Your budget is 1.500 Euros and you must choose an apartment with 2 "piéces".
Link to find a Paris Apartment - just choose one that would suit you!

( Post your link to your apartment on the comment section of the blog)

The last part of your assignment is to recount what you did over this past 4th of July. Use the Passé Composé in 3 sentences and the imparfait with 3 sentences. (6 sentences total)
The sentences do not have to be long at all!! Keep it simple. Focus on the formation of the tenses and not on the content of the sentences.

Email me with any questions and as always my door is open if you need me!

Bonne Journée!!!
Mme D

25 comments:

  1. pg.19 sec.3

    1.un loyer
    2.un couloir
    3.emménager
    4.les étagères
    5.un quartier
    6.la lampe
    7.le garage
    8.un escalier
    9.une salle à manger
    10.le tapis
    sarah wiggins blue 1

    ReplyDelete
  2. Edward Eldeiry
    B1 French II

    A. Page 19, #1-10

    1) un loyer
    2) un porte
    3) déménager
    4) les étagères
    5) le mur
    6) la lampe
    7) le garage
    8) un escalier
    9) une salle à manger
    10) le tapis, ou le canapé, ou le fauteuil, ou la commode.

    B. Link to apartment in Paris

    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-10eme-75/91187647.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    C. Six Sentences (Fourth of July)

    Lors de la Journée de l'Indépendance, je suis allé avec mes amis de l'église à Orlando pour un tournoi de basket-ball. Je visitais des amis d'Orlando. Mais, je ne visitais pas Disney, pour il east trop argent. Mon équipe a joué bien. Nous avons vu des feux d'artifice à la fin de la journée. J'avais beaucoup de amusant!

    ReplyDelete
  3. Lauren Brown B1:
    1) J'ai nagé beaucoup.
    2) J'ai mangé bonbons beaucoup.
    3) J'ai lisé mon devoirs l'été.
    4) Je nageais avec Sarah.
    5) Je voyageait à la plage ave mon frère.
    6) Je dormais beaucoup.

    ReplyDelete
  4. Caitlin Barra B2

    1. Un loyer
    2. Un couloir
    3. Déménager
    4. Les etageres
    5. Le mur
    6. La lampe
    7. Le garage
    8. Un escalier
    9. Une salle à manger
    10. Le tapis

    www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-17eme-75/88822553.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&listing-listpg=2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    Je voyagais à Washington DC avec ma famille. Nous avons passé la Maison Blanche du mercredi matin. Nous marchions à travers quelques musées. Nous attendions près de Washington Monument pour le feu d'artifice. Nous sommes retournés à l'hôtel la nuit. Nous sommes arrivés dans Atlanta á midi.

    ReplyDelete
  5. 1. Un loyer
    2. Un couloir
    3. Déménager
    4. Les étageres
    5. Le mur
    6. La lampe
    7. Le garage
    8. Un escalier
    9. Un salle à manger
    10. Le tapis

    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-19eme-75/danube-porte-des-lilas/88215725.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    ReplyDelete
  6. Sarah Bowling Blue 1
    I already sent part one and two of this assignment. This is part 3
    1.)J'ai mange beaucoup.
    2.) Ma mere a eu peur.
    3.) J'ai eu etaient.
    4.) Mon pere avait faim.
    5.) Je parlais avec ma mere.
    6.) Ma seour dormait.

    ReplyDelete
  7. 1. la
    2. l'
    3. l'
    4. les
    5. le
    6. les
    7. la

    1. une
    2. un
    3. des
    4. une
    5. un
    6.un
    7.des

    Alex Toole B2

    ReplyDelete
  8. William Carver B3

    1. un loyer
    2. un quartier
    3. déménager
    4. emménager
    5. le mur
    6. un salon
    7. le garage
    8. un escalier
    9. une salle à manger
    10. une cave

    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-18eme-75/moskowa-porte-montmartre-porte-de-clignancourt/88776459.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    Part 3:

    J'ai mangé le hot dogs et hamburgers. La famille nagé à la piscine. Nous avons allés mes grand-parents maison. Il faisait beau. Nous regardions la télé chez grand-parents le soir. Mon grand-pere dormait le sofa.

    ReplyDelete
  9. 1. le cafe
    2. la bibliotheque
    3. l'acteur
    4. l' amie
    5. les problemes
    6. le lycee
    7. les examens
    8. la litterature


    1. un bureau
    2.un difference
    3. un objet
    4. des amis
    5. une amies
    6.une universite
    7.un ordinateur
    8.des tableaux

    Garron Terrell
    blue 2

    ReplyDelete
  10. 1. Un loyer
    2. Un couloir
    3. Déménager
    4. Les étagères
    5. Le mur
    6. La lampe
    7. Le garage
    8. Un escalier
    9. Une salle à manger
    10. Une cave

    ReplyDelete
  11. 1. Un loyer
    2. Un couloir
    3. Déménager
    4. Les étagères
    5. Le mur
    6. La lampe
    7. Le garage
    8. Un escalier
    9. Une salle à manger
    10. Une cave

    Brittany Bennett, B3

    ReplyDelete
  12. 1. Un loyer
    2. Le mur ?
    3. Démènager
    4. L'étagère
    5. Le mur
    6. La lampe
    7. Le garage
    8. Une cave
    9. Un salon
    10. Le tapis

    Lauren Hudson B3

    ReplyDelete
  13. This is Molly, B3.
    1. Un loyer
    2. Un Couloir
    3. Demenager
    4. Les Etageres
    5. Le Fauteuil
    6. La lampe
    7. Le garage
    8. Un Escalier
    9. Une Salle a Manger
    10. Le Tapis

    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-18eme-75/clignancourt-jules-joffrin/89003157.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    J'ai dormi avant midi. Mes parents conduient prep mes grand-parents. Je se recontreais mes cousins, mes tantes, et mes oncles. Mon cousin et moi allions avoir nourriture pour tout le monde. Quand nous avons veni a la maison, nous avons mange. Puis, nous avons regarde la feu d'artifice.

    ReplyDelete
  14. 1. un loyer
    2. un couloir
    3. déménger
    4. les étagères
    5. le mur
    6. la lampe
    7. le garage
    8. un escalier
    9. une salle à manger
    10. le tapis

    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-18eme-75/moskowa-porte-montmartre-porte-de-clignancourt/88776459.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&orientation=VueetOrientation&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    Cette 4 de Julio, j'ai voyage à la plage avec Callan. Nous avons nagé a la piscine. Nous buvions de coconuts. Nous avons mangé hamburger. Nous prenions images sur la plage. Nous regardions feu d'artiface près
    de la piscine.

    Katherine Epp
    B3

    ReplyDelete
  15. Je suis allée au magasin. J'ai faire la cuisine. Je nageais au lac avec ma famille. Je magais nourriture. Je voirais ma amis. J'ai regardé fireworks.
    Brittany Bennett, B3

    ReplyDelete
  16. Ethan French 2 B3
    1. un loyer
    2. un couloir
    3. déménager
    4. les étageres
    5. un couloir
    6. la chambre
    7. le garage
    8. la salle de séjour
    9. une salle a manger
    10. un studio

    ReplyDelete
  17. http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-9eme-75/provence-opera/32027683.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    ReplyDelete
  18. Matthew Turner B3
    Apartment...
    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-19eme-75/danube-porte-des-lilas/88404865.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&listing-listpg=3&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1


    1. Louer
    2. Un couloir
    3. Une douche
    4. Les etageres
    5. Un residents universitaire
    6. La lampe
    7. Le garage
    8. Un escaliar
    9. Un salle à manger
    10. Le tapis

    Present
    Je suis de feux d'artifice. Je suis mange. Je suis avec Amis.

    Past
    J'étais avec Des Amis. Je suis allé nager. J'ai joué au futbol.

    ReplyDelete
  19. Austin Hatch B3
    1.loyer 2. couloir 3. demenager 4. etageres 5. mur 6. lampe 7. garage 8. escalier 9. salle a manger 10.tapis

    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-18eme-75/clignancourt-jules-joffrin/90144865.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&listing-listpg=12&nb_pieces=2,3,4,4%2b&orientation=VueetOrientation&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    Sur la quatre de juillet, j'ai dormi un peu. Je courais Le Peachtree Road Race. J'ai mange beaucoup de nourriture. J'ai joue au soleil. Je parlais avec mes amis. Je regardais feu d'artifice.

    ReplyDelete
  20. Reily Martin B4
    1. Louer
    2. couloir
    3. demenager
    4. les etageres
    5. le mur
    6. la lampe
    7. le garage
    8,un escalier
    9. une salle a manger
    10. le tapis

    imparfait:
    1. Je finissais une livre
    2. Je buvais limonade.
    3. Je voyageais au Charleston.

    Passe Compose
    1. J'ai voyage au Charleston
    2. J'ai travaille au magasin
    3. J'ai reste beaucoup

    Link: //www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-9eme-75/provence-opera/32027683.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    ReplyDelete
  21. fruit punch B2
    Nous avons acheté des vêtements. Ma famille et moi avons allés au parc. Nous avons mangé des desserts. Nous faisions un tour en voiture le 4th of July a magasin feu d'artifice. Je parlais a mon amis. Je finais le gateau!

    ReplyDelete
  22. http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-18eme-75/la-chapelle-marx-dormoy/89491743.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&listing-listpg=9&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    Vinny Inesta

    ReplyDelete
  23. French 2 #2
    1. un loyer
    2. Les étagères
    3. déménager
    5. Une pièce de général
    6. le canapé
    7. le garage
    8. un escalier
    9. une salle à manger
    10. le tapis

    Chase Truran B1

    ReplyDelete
  24. David Galanos

    1. un loyer
    2. un couloir
    3. un salon
    4. les étagères
    5. murs
    6. la lampe
    7. le garage
    8. un escalier
    9. une salle à manger
    10. le tapis

    My appartment:
    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-17eme-75/la-fourche-guy-moquet/88985447.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    What I did on 4th of July:
    J'ai mangé au resto. J'ai allé et jouer avec fireworks. J'ai dormir beaucoup.

    Il été huit heure. Il été à nuit. Il été après minuit.

    ReplyDelete
  25. Sarah Sprouse B3. Sorry for it being late ;-;

    1. un loyer
    2. un couloir
    3. déménager
    4. les étagères
    5. le mur
    6. la lampe
    7. le garage
    8. un escalier
    9. une salle à manger
    10. le tapis

    The Apartment:
    http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/paris-18eme-75/moskowa-porte-montmartre-porte-de-clignancourt/88776459.htm?cp=75&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_pieces=2,3,4,4%2b&pxmax=1500&tri=a_px_loyer&bd=Li_LienAnn_1

    J'ai jouais a cheerleading
    J'ai jouais ma violin
    Je n’ai pas voyagé avec ma famille.
    Je ne suis pas allée à la plage
    Ma ami a rendu moi
    Ma père a acheté moi le violin

    ReplyDelete

Make sure to leave your NAME AND CLASS on your comment post!!!!!!